Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Un Bois Sepia Serge Lutens pour homme et femme

Un Bois Sepia Serge Lutens pour homme et femme

Un Bois Sepia Serge Lutens pour homme et femme Images Un Bois Sepia Serge Lutens pour homme et femme Images

Un Bois Sepia de Serge Lutens est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Un Bois Sepia a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Opoponax et Cyprès.

Vétiver Bois de santal Patchouli Opoponax Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Bois Sepia by Serge Lutens.

Un Bois Sepia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Un Bois Sepia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Un Bois Sepia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Bois Sepia par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Bois Sepia par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Salvatore Ferragamo F by Ferragamo Pour Homme Cattier Eau Boisee Montblanc Individuel ID Parfums Le Temps de Reines Sonoma Scent Studio Fireside Jacques Fath Yang Imperial Diesel Only The Brave Music Animation M. Micallef Patchouli CB I Hate Perfume Fire From Heaven Laura Mercier Minuit Enchante Azzaro Azzaro Duo Men Swiss Arabian Al Waseem