Créateurs » R S » Oriental Vanillé « Familles

Un Bois Vanille Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 5 Je veux: 4

noix de coco
Un Bois Vanille Serge Lutens pour homme et femme Images

Un Bois Vanille de Serge Lutens est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Un Bois Vanille a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Bois de santal, Réglisse noire, Lait de coco, Cire d'abeille, Amande amère, Musc, Vanille, Benjoin, Gaïac et Fève de tonka.

Bois de santal Réglisse noire Lait de coco Cire d'abeille Amande amère Musc Vanille Benjoin Gaïac Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Bois Vanille by Serge Lutens.

Un Bois Vanille Critiques de parfums

Elokitty
Elokitty

Je l'ai adoré mais je ne le supporte plus... Trop écœurant...
J'ai fait plusieurs essais de layering et miracle: il est parfait avec Hypnotic poison que je ne supporte plus non plus !
La noix de Coco est largement atténuée, le côté caramel aussi. HP est toujours présent mais en sourdine.
Voilà comment je réussis à les terminer tous les deux !

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Un Bois Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Un Bois Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Bois Vanille par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Bois Vanille par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Kenzo Kenzo Amour Serge Lutens Chergui Serge Lutens Datura Noir Sisley Eau du Soir Jean Patou Sublime Guerlain Habit Rouge Eau de Parfum Pierre Balmain Ivoire de Balmain Thierry Mugler Alien Essence Absolue Hermes 24 Faubourg Agnes B Le B Tan Giudicelli Pluie d'Ete Jean Paul Gaultier Classique Guerlain Chamade Slava Zaitsev Maroussia Christian Dior Miss Dior Eau de Toilette Originale Guerlain Vol de Nuit Nina Ricci L'Air du Temps Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Narciso Rodriguez Essence Christian Dior Dior Addict