Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Vetiver Oriental Serge Lutens pour homme et femme

Vetiver Oriental Serge Lutens pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

cacao
Vetiver Oriental Serge Lutens pour homme et femme Images Vetiver Oriental Serge Lutens pour homme et femme Images Vetiver Oriental Serge Lutens pour homme et femme Images Vetiver Oriental Serge Lutens pour homme et femme Images

Vetiver Oriental de Serge Lutens est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Vetiver Oriental a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Christopher Sheldrake. Le parfum comprend des notes de Chocolat noir, Ambre, Bois de santal, Musc, Mousse de chêne, Gaïac, Vétiver, Iris et Ciste.

Chocolat noir Ambre Bois de santal Musc Mousse de chêne Gaïac Vétiver Iris Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver Oriental by Serge Lutens.

Vetiver Oriental Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Serge Lutens Vetiver Oriental parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Serge Lutens Vetiver Oriental, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver Oriental par Serge Lutens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver Oriental par Serge Lutens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Creed Himalaya Salvador Dali Laguna Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Ouarzazate Alfred Dunhill Desire for a Man Cattier Eau Boisee Annayake Tomo Mona di Orio Oiro Dana Toujours Moi Atelier Flou Black Purple Avon Bond Girl 007 Forever Guerlain Habit Rouge Beau Cavalier SoOud Kanz