Créateurs » R S » Floral « Familles

Blooming Flowers Sergio Tacchini pour femme

Blooming Flowers Sergio Tacchini pour femme

Blooming Flowers de Sergio Tacchini est un parfum Floral pour femme. Blooming Flowers a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Muguet et Pivoine; les notes de coeur sont Iris et Jasmin; les notes de fond sont Gardénia et Lila.

Muguet Pivoine

Iris Jasmin

Gardénia Lila

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blooming Flowers by Sergio Tacchini.

Blooming Flowers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini Blooming Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini Blooming Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blooming Flowers par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blooming Flowers par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Guerlain Cruel Gardenia Prince 3121 Guerlain Les Quatre Saisons - Quant Vient L`Ete Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Muelhens My Melody Dreams Aroma M Geisha Nobara-Cha Essentially Me Classique Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Girard Lysval Des Filles a la Vanille Imma Sanctuary Black Iris & Peony