Créateurs » R S » Aromatique Fougère « Familles

Club Sergio Tacchini pour homme

Club Sergio Tacchini pour homme

Club Sergio Tacchini pour homme Images Club Sergio Tacchini pour homme Images Club Sergio Tacchini pour homme Images

Club de Sergio Tacchini est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Club a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Symrise. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes et Yuzu; les notes de coeur sont Lavande, Ananas et Notes aquatiques; les notes de fond sont Mousse de chêne, Bois flotté et Musc.

Bergamote Agrumes Yuzu

Lavande Ananas Notes aquatiques

Mousse de chêne Bois flotté Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Club by Sergio Tacchini.

Club Critiques de parfums

Malko
Malko

J'en suis le premier étonné mais j'adore. Un vrai excellent aromatique telle une promenade dans les vastes pleines de lavandes et autres arômes frais du midi. Une vraie réussite de qualité offrant une xxl longue tenue (48h sur mon pull) pour cette marque qui ne m'a jamais intéressé outre mesure jusqu'à cette découverte. Comme quoi on a tort de se braquer sur une marque ou autre. Pour ceux qui connaissent, cette fragrance est le cousin de Jaguar classic Black et de chairman blue d'Yves de Sistelle. Un grand 10/10 pour la fragrance comme pour le sillage et tenue si employé comme ce que c'est soit une eau de toilette! Un grand 10/10 pour la fragrance comme pour le sillage et tenue si employé comme ce que c'est soit une eau de toilette!

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini Club parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini Club, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Club par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Club par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Hugo Boss Boss Selection Versace Blue Jeans Givenchy Xeryus Joop! Jump Ralph Lauren Polo Blue Pino Silvestre Pino Silvestre Original Pino Silvestre Pino Silvestre Extreme David & Victoria Beckham Intimately Beckham Men Tom Tailor Bodytalk Man Exte J`S Exte Man Woods of Windsor Lavender Lili Bermuda 32 North