Créateurs » R S » Aromatique Fougère « Familles

Club Sergio Tacchini pour homme

Club Sergio Tacchini pour homme

Club Sergio Tacchini pour homme Images Club Sergio Tacchini pour homme Images Club Sergio Tacchini pour homme Images

Club de Sergio Tacchini est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Club a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Symrise. Les notes de tête sont Bergamote, Agrumes et Yuzu; les notes de coeur sont Lavande, Ananas et Notes aquatiques; les notes de fond sont Mousse de chêne, Bois flotté et Musc.

Bergamote Agrumes Yuzu

Lavande Ananas Notes aquatiques

Mousse de chêne Bois flotté Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Club by Sergio Tacchini.

Club Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini Club parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini Club, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Club par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Club par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Azzaro Azzaro pour Homme Alfred Sung Hei Bill Blass Amazing for Men Perry Ellis Portfolio Elite for Men Acqua di Biella Bursch Jovoy Paris Fougere Jardin de France Fougere Royal Copenhagen Viking Azzaro Pure Lavender Vicky Tiel Ulysse Alfred Dunhill Dunhill Edition Eden Classic Mandate