Créateurs » R S » Boisé Aquatique « Familles

Experience Sailing Sergio Tacchini pour homme

Experience Sailing Sergio Tacchini pour homme

odeur marine
Experience Sailing Sergio Tacchini pour homme Images

Experience Sailing de Sergio Tacchini est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Experience Sailing a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Fleur d'oranger d'Afrique et Eau de mer; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Gaïac et Mousse de chêne.

Bergamote Pamplemousse Fleur d'oranger d'Afrique Eau de mer

Vétiver Bois de santal Gaïac Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Experience Sailing by Sergio Tacchini.

Experience Sailing Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini Experience Sailing parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini Experience Sailing, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Experience Sailing par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Experience Sailing par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Nautica Nautica Voyage Trussardi Trussardi Jeans Men Benetton United Colors of Benetton Man Hugo Boss Boss Pure Givenchy Play Summer Vibrations Marina Yachting Marina Yves Rocher Eryo Blue LR Michael Schumacher Adolfo Dominguez Bambu Armand Basi L’Eau Pour Homme Sabon Homme Avon Jet Femme Holiday