Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Fantasy Forever Sergio Tacchini pour femme

Fantasy Forever Sergio Tacchini pour femme

Fantasy Forever Sergio Tacchini pour femme Images Fantasy Forever Sergio Tacchini pour femme Images Fantasy Forever Sergio Tacchini pour femme Images

Fantasy Forever de Sergio Tacchini est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Fantasy Forever a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Myrtille et Rose sauvage; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal et Extrait de cèdre blanc; les notes de fond sont Musc, Mousse et Vanille.

Bergamote Myrtille Rose sauvage

Jasmin Bois de santal Extrait de cèdre blanc

Musc Mousse Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fantasy Forever by Sergio Tacchini.

Fantasy Forever Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini Fantasy Forever parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini Fantasy Forever, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fantasy Forever par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fantasy Forever par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Trouble Carolina Herrera Crystal Chic Yves Saint Laurent Cinema Gold Vera Wang Princess Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Lancetti Lancetti Mood Woman Ralph Lauren Lauren Style L`Artisan Parfumeur Vanilia Caron Nuit de Noel DSH Perfumes Essenza dell'Ibisco (Italian Journey No. 6) Boadicea the Victorious Elegant Romane Vida Wild Lotus