Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Feel Good Woman Sergio Tacchini pour femme

Feel Good Woman Sergio Tacchini pour femme

Feel Good Woman Sergio Tacchini pour femme Images

Feel Good Woman de Sergio Tacchini est un parfum Floral fruité pour femme. Feel Good Woman a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Bergamote, Pêche , Myrrhe et Fruits rouges; les notes de coeur sont Freesia, Rose, Muguet et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Notes boisées et Bois de santal.

Bergamote Pêche Myrrhe Fruits rouges

Freesia Rose Muguet Magnolia

Musc Notes boisées Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feel Good Woman by Sergio Tacchini.

Feel Good Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini Feel Good Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini Feel Good Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feel Good Woman par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feel Good Woman par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer Jil Sander Stylessence Marina Marinof Un Peu, Beaucoup, A La Folie... Miss Sixty Miss Sixty Summer Collection 2008 Novae Plus Pretty Fairy Joop! Joop! Berlin Princesse Marina De Bourbon Paradise Lys Burberry Burberry Summer Women 2009 Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Juicy Berry Demeter Fragrance Necco Sweethearts Love Me So...? So…? Kiss me Thymes Naia