Créateurs » R S » Aromatique Fougère « Familles

O-Zone Blue Spirit Sergio Tacchini pour homme

O-Zone Blue Spirit Sergio Tacchini pour homme

O-Zone Blue Spirit Sergio Tacchini pour homme Images O-Zone Blue Spirit Sergio Tacchini pour homme Images

O-Zone Blue Spirit de Sergio Tacchini est un parfum Aromatique Fougère pour homme. O-Zone Blue Spirit a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Cardamome, Poivre rouge et Pamplemousse; les notes de coeur sont Romarin et Musc; les notes de fond sont Cèdre, Agrumes et Fève de tonka.

Cardamome Poivre rouge Pamplemousse

Romarin Musc

Cèdre Agrumes Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about O-Zone Blue Spirit by Sergio Tacchini.

O-Zone Blue Spirit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini O-Zone Blue Spirit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini O-Zone Blue Spirit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier O-Zone Blue Spirit par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur O-Zone Blue Spirit par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Lacoste Eau de Sport Sergio Tacchini O-Zone Man Sergio Tacchini Paco Rabanne Tenere Lomani Network Comme des Garcons Comme des Garcons Series 2 Red: Harissa Diptyque Eau d'Elide La Collina Toscana La Collina Toscana Maremma’s Tobacco Charles Jourdan Un Homme Rochas Moustache Czech & Speake Oxford & Cambridge Byredo Fantastic Man FCUK FCUK Connect Him