Créateurs » R S » Aromatique Fougère « Familles

O-Zone Man Sergio Tacchini Sergio Tacchini pour homme

O-Zone Man Sergio Tacchini Sergio Tacchini pour homme

O-Zone Man Sergio Tacchini Sergio Tacchini pour homme Images

O-Zone Man Sergio Tacchini de Sergio Tacchini est un parfum Aromatique Fougère pour homme. O-Zone Man Sergio Tacchini a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Thé vert, Jasmin et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Musc, Vétiver et Cèdre.

Mandarine Pamplemousse Citron

Noix de muscade Thé vert Jasmin Cardamome

Ambre Musc Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about O-Zone Man Sergio Tacchini by Sergio Tacchini.

O-Zone Man Sergio Tacchini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini O-Zone Man Sergio Tacchini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini O-Zone Man Sergio Tacchini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier O-Zone Man Sergio Tacchini par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur O-Zone Man Sergio Tacchini par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein CK IN2U for Him Iceberg Twice Pour Homme Jesus Del Pozo Adventure Quasar Sean John Unforgivable Multi Platinum Krizia Krizia Uomo Istinto La Collina Toscana La Collina Toscana Maremma’s Tobacco Dana Canoe for Men Etro Lemon Sorbet Rochas Moustache Bruno Banani Made for Men Vicky Tiel Ulysse Black Phoenix Alchemy Lab Volt