Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

O'Zone Pink Spirit Sergio Tacchini pour femme

O'Zone Pink Spirit Sergio Tacchini pour femme

O'Zone Pink Spirit de Sergio Tacchini est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Cassis, Citron, Poire et Pêche; les notes de coeur sont Violette, Rose, Freesia et Nénuphar; les notes de fond sont Cèdre et Bois de santal.

Cassis Citron Poire Pêche

Violette Rose Freesia Nénuphar

Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about O'Zone Pink Spirit by Sergio Tacchini.

O'Zone Pink Spirit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini O'Zone Pink Spirit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini O'Zone Pink Spirit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier O'Zone Pink Spirit par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur O'Zone Pink Spirit par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jennifer Lopez Miami Glow Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Woman Oriflame Volare Spring Flower Parfum Morgan Love de Toi Estée Lauder Beautiful Summer Fun 2008 Women Secret W`eau Garden Renee Snowpeach Jeanne Arthes Love Generation Blue So...? So…? Kiss me Adidas Adidas Fresh Escape Lomani Best Lady Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete