Créateurs » R S » Floral « Familles

O-Zone Pink Wave Sergio Tacchini pour femme

O-Zone Pink Wave Sergio Tacchini pour femme

O-Zone Pink Wave Sergio Tacchini pour femme Images

O-Zone Pink Wave de Sergio Tacchini est un parfum Floral pour femme. O-Zone Pink Wave a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Fleur de pommer et Fleur de cerisier; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Cèdre de Virginie, Vanille et Thé.

Limone Costa d'Amalfi Fleur de pommer Fleur de cerisier

Jasmin Rose

Cèdre de Virginie Vanille Thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about O-Zone Pink Wave by Sergio Tacchini.

O-Zone Pink Wave Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini O-Zone Pink Wave parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini O-Zone Pink Wave, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier O-Zone Pink Wave par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur O-Zone Pink Wave par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Eau Florale Aftelier Boronia Single Solid Jo Malone Orange Blossom Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Lise Watier Ivresse Bath and Body Works Sheer Japanese Cherry Blossom Kenzo Eau de Fleur de Prunier Lucy B Tropical Gardenia L`Erbolario Peonie Caron Acaciosa Bronnley Hibiscus Eau Fraiche Kristen Michele Fleurs Blanches