Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

O-Zone Woman Sergio Tacchini Sergio Tacchini pour femme

O-Zone Woman Sergio Tacchini Sergio Tacchini pour femme

ozonique
O-Zone Woman Sergio Tacchini Sergio Tacchini pour femme Images

O-Zone Woman Sergio Tacchini de Sergio Tacchini est un parfum Floral Vert pour femme. O-Zone Woman Sergio Tacchini a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Orange, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Camomille, Lavande, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Thé vert et Cèdre.

Orange Bergamote Citron

Camomille Lavande Jasmin Muguet Rose

Thé vert Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about O-Zone Woman Sergio Tacchini by Sergio Tacchini.

O-Zone Woman Sergio Tacchini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini O-Zone Woman Sergio Tacchini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini O-Zone Woman Sergio Tacchini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier O-Zone Woman Sergio Tacchini par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur O-Zone Woman Sergio Tacchini par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Sa Majeste la Rose Versace Versace Essence Ethereal Aqaba Aqaba Spring Decleor Aromantic Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Sarah Jessica Parker Dawn Floris Seringa Faconnable Face a Face pour Femme Nicolas Danila European Gardens Ayala Moriel Viola Caswell Massey Newport Parfums 06130 Lentisque