Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Precious Pink Sergio Tacchini pour femme

Precious Pink Sergio Tacchini pour femme

ozonique
Precious Pink Sergio Tacchini pour femme Images

Precious Pink de Sergio Tacchini est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Precious Pink a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Muguet et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Jasmin, Thé et Pêche; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Muguet Pomme Granny Smith

Jasmin Thé Pêche

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Precious Pink by Sergio Tacchini.

Precious Pink Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini Precious Pink parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini Precious Pink, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Precious Pink par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Precious Pink par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Odeur 53 Lacoste Lacoste Pour Femme L`Artisan Parfumeur Bois Farine Yves Saint Laurent Elle Tommy Bahama Tommy Bahama Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Yves Saint Laurent Parisienne Lili Bermuda Paradise Chloe Love Barbara Orbison Pretty Woman Nutrimetics Khantor Le Labo Belle Du Soir