Créateurs » R S » Boisé « Familles

Sergio Tacchini Sergio Tacchini pour homme

Sergio Tacchini Sergio Tacchini pour homme

Sergio Tacchini Sergio Tacchini pour homme Images

Sergio Tacchini de Sergio Tacchini est un parfum Boisé pour homme. Sergio Tacchini a été lancé en 1987. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Bois de santal, Cèdre, Bergamote et Styrax.

Citron vert Bois de santal Cèdre Bergamote Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sergio Tacchini by Sergio Tacchini.

Sergio Tacchini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini Sergio Tacchini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini Sergio Tacchini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sergio Tacchini par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sergio Tacchini par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Police Police Naked Pour Homme Benetton Cumbia Colors Man Krizia Spazio Krizia Uomo Ferrari Ferrari No 1 Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau pour Homme Molinard Molinard Homme I Krizia Krizia Uomo Givenchy Pi Neo 2010 Sage Machado Pearl Sprezzatura 732 Cascante d’Amore Ortigia Sicilia Sandalo Maison Francis Kurkdjian Trianon Palace Versailles