Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Sergio Tacchini Donna Sergio Tacchini pour femme

Sergio Tacchini Donna Sergio Tacchini pour femme

Sergio Tacchini Donna de Sergio Tacchini est un parfum Floral Vert pour femme. Sergio Tacchini Donna a été lancé en 1988. Les notes de tête sont Ananas, Nénuphar, Bergamote et Lotus; les notes de coeur sont Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Vanille.

Ananas Nénuphar Bergamote Lotus

Jasmin Muguet

Bois de santal Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sergio Tacchini Donna by Sergio Tacchini.

Sergio Tacchini Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini Sergio Tacchini Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini Sergio Tacchini Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sergio Tacchini Donna par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sergio Tacchini Donna par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Sa Majeste la Rose Christian Dior Chris 1947 Morgan My Morgan Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Calamus Caron Miss Rocaille Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia Jardin de France Hassana Czech & Speake Mimosa L`Erbolario Neroli Project D by Dannii and Tabitha Dawn Sanctuary Green Tea & Jasmin Lorenzo Villoresi Iperborea