Créateurs » R S » Aromatique Épicé « Familles

Sport Ego Sergio Tacchini pour homme

Sport Ego Sergio Tacchini pour homme

Sport Ego Sergio Tacchini pour homme Images Sport Ego Sergio Tacchini pour homme Images

Sport Ego de Sergio Tacchini est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Les notes de tête sont Pomme verte, Bergamote et Cardamome; les notes de coeur sont Cyclamen, Jasmin d'eau, Vétiver et Muguet; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Mousse de chêne, Musc et Cèdre.

Pomme verte Bergamote Cardamome

Cyclamen Jasmin d'eau Vétiver Muguet

Cuir Ambre Mousse de chêne Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sport Ego by Sergio Tacchini.

Sport Ego Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini Sport Ego parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini Sport Ego, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sport Ego par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sport Ego par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Maurer & Wirtz Mustang Man Xerjoff Uden Egofacto Jamais le Dimanche Lili Bermuda Somers Adidas Adidas Ice Dive The Crown Perfumery Co. Crown Park Royal Demeter Fragrance Chai Tea Demeter Fragrance Always Energetic The Party The Ten Party 1986 Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Men 2010 Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger Nejma Puro Intense