Créateurs » R S » « Familles

Stile Sergio Tacchini pour homme

Stile Sergio Tacchini pour homme

tabac

Stile de Sergio Tacchini est un parfum pour homme. Stile a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Les notes de tête sont Feuille de figuier, Résine de sapin et Bergamote; les notes de coeur sont Cannelle, Myrte, Jasmin et Cardamome; les notes de fond sont Feuille de tabac, Fève de tonka, Patchouli et Musc.

Feuille de figuier Résine de sapin Bergamote

Cannelle Myrte Jasmin Cardamome

Feuille de tabac Fève de tonka Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stile by Sergio Tacchini.

Stile Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini Stile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini Stile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stile par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stile par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Dr Nicholas Perricone Neuropeptide Synergy Six Scents Six Scents 1 Alexandre Herchcovitch: Urban Tropicalia Hugo Boss Boss Element Lanvin Eclat d`Arpege Bijou Collector Montale Wild Aoud Neotantric Parampara Peepshow Essentially Me Chypre Maitre Parfumeur et Gantier Fraicheur Muskissime Yves Rocher Peche Jaune Cartier Roadster Black Cartier Eau de Cartier Essence d`Orange Novae Plus Real Man Blue