Créateurs » R S » Floral « Familles

Stile Donna Sergio Tacchini pour femme

Stile Donna Sergio Tacchini pour femme

Stile Donna Sergio Tacchini pour femme Images

Stile Donna de Sergio Tacchini est un parfum Floral pour femme. Stile Donna a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Pivoine et Angélique; les notes de coeur sont Magnolia, Karo Karounde et Safran; les notes de fond sont Bois de teck, Musc, Santal blanc et Cèdre.

Pivoine Angélique

Magnolia Karo Karounde Safran

Bois de teck Musc Santal blanc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Stile Donna by Sergio Tacchini.

Stile Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sergio Tacchini Stile Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sergio Tacchini Stile Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Stile Donna par Sergio Tacchini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Stile Donna par Sergio Tacchini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - A Travers Le Miroir Bath and Body Works Japanese Cherry Blossom Azzaro Azzaro Couture Fragonard Rose de Mai Molinard 160 Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Ted Baker XO Extraordinary M. Asam Blue Dreams Rothenstein Deja Vu Rodin Bronnley Rose Eau Fraiche Blue Q Miso Pretty Oscar de la Renta Soft Blossom