Créateurs » R S » Floral « Familles

amande
fruits à coque
Vidéos
Belle Histoire Seven Skies pour femme Vidéos
Belle Histoire Seven Skies pour femme Images Belle Histoire Seven Skies pour femme Images Belle Histoire Seven Skies pour femme Images Belle Histoire Seven Skies pour femme Images

Belle Histoire de Seven Skies est un parfum Floral pour femme. Belle Histoire a été créé par Irina Burlakova et Natasha Cote. La note de tête est Notes vertes; les notes de coeur sont Muguet, Rose, Lys, Lila et Freesia; les notes de fond sont Chocolat blanc, Amande et Pistache.

Notes vertes

Muguet Rose Lys Lila Freesia

Chocolat blanc Amande Pistache

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Belle Histoire by Seven Skies.

Belle Histoire Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Seven Skies Belle Histoire parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Seven Skies Belle Histoire, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Belle Histoire par Seven Skies. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Belle Histoire par Seven Skies représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Blonde Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau Houbigant Quelques Fleurs Royale Perfumer`s Workshop Samba Star Jovan Island Gardenia Regency Cosmetics Sultre Regency Cosmetics Tawanna Demeter Fragrance Funeral Home Susan D. Owens Child Perfume La Bouquetiere Violette de Paris Peter Andre Mysterious Girl Sabon Aviv (Jasmine)