Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Lalita Seven Skies pour femme

Lalita Seven Skies pour femme

tubéreuse
Lalita Seven Skies pour femme Images Lalita Seven Skies pour femme Images Lalita Seven Skies pour femme Images Lalita Seven Skies pour femme Images

Lalita de Seven Skies est un parfum Oriental boisé pour femme. Lalita a été lancé en 2008. Lalita a été créé par Irina Burlakova et Natasha Cote. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Thé et Epices; les notes de coeur sont Bois de santal, Tubéreuse et Encens; les notes de fond sont Vétiver et Patchouli.

Orange Mandarine Thé Epices

Bois de santal Tubéreuse Encens

Vétiver Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lalita by Seven Skies.

Lalita Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Seven Skies Lalita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Seven Skies Lalita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lalita par Seven Skies. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lalita par Seven Skies représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Davidoff Zino Davidoff Salvatore Ferragamo Incanto CoSTUME NATIONAL Scent Jean Patou Sira des Indes Krizia Moods by Krizia Uomo Parfumerie Generale PG10 Aomassai Lorenzo Villoresi Alamut Ella Mikao Yujin Men S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Homme Mistral Balinese Vanilla Reminiscence Essence by Reminiscence Acqua Novara odo-res 79