Créateurs » R S » Oriental Épicé « Familles

Parfum de Sévigné No. 2 Sevigne pour homme et femme

Parfum de Sévigné No. 2 Sevigne pour homme et femme

Parfum de Sévigné No. 2 Sevigne pour homme et femme Images Parfum de Sévigné No. 2 Sevigne pour homme et femme Images Parfum de Sévigné No. 2 Sevigne pour homme et femme Images

Parfum de Sévigné No. 2 de Sevigne est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Parfum de Sévigné No. 2 a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Orange et Tangerine; les notes de coeur sont Fleur de gingembre et Poivre; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Vanille.

Orange Tangerine

Fleur de gingembre Poivre

Musc Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum de Sévigné No. 2 by Sevigne.

Parfum de Sévigné No. 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Sevigne Parfum de Sévigné No. 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Sevigne Parfum de Sévigné No. 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum de Sévigné No. 2 par Sevigne. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum de Sévigné No. 2 par Sevigne représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Guerlain Shalimar Fendi Fendi Theorema Gucci Gucci Eau de Parfum Jil Sander Feeling man Emanuel Ungaro Ungaro 2007 Liz Claiborne Bora Bora Exotic for Men Aqaba Aqaba Classic Karl Lagerfeld KL Homme Opus Oils Dirty Sexy Wilde Pal Zileri Collezione Privata Cashmere E Ambra Thymes Ambersweet Orange I Profumi di Firenze Vaniglia e Zenzero