Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Chic Shaik No 30 Shaik pour femme

Chic Shaik No 30 Shaik pour femme

Chic Shaik No 30 de Shaik est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Chic Shaik No 30 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Cardamome et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Patchouli et Fruit de la passion; les notes de fond sont Vanille, Ambre gris, Fève de tonka et Patchouli.

Bergamote Cardamome Fruit de la passion

Rose Jasmin Patchouli Fruit de la passion

Vanille Ambre gris Fève de tonka Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chic Shaik No 30 by Shaik.

Chic Shaik No 30 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shaik Chic Shaik No 30 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shaik Chic Shaik No 30, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chic Shaik No 30 par Shaik. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chic Shaik No 30 par Shaik représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Mania Roberto Cavalli Roberto Cavalli Etro Musk Fiorucci Miss Fiorucci Only Love Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Women Kate Moss Velvet Hour S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Homme True Religion True Religion Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 s.Oliver s.Oliver Women Yves Saint Laurent Parisienne A L`Extreme Huitieme Art Parfums Naiviris