Créateurs » R S » Boisé Aromatique « Familles

Chic Shaik No 70 Shaik pour homme

Chic Shaik No 70 Shaik pour homme

Chic Shaik No 70 de Shaik est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Chic Shaik No 70 a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Citron et Sauge sclarée; les notes de coeur sont Muguet et Jasmin; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Bois de santal, Cèdre et Musc.

Bergamote Orange Citron Sauge sclarée

Muguet Jasmin

Vétiver Patchouli Bois de santal Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chic Shaik No 70 by Shaik.

Chic Shaik No 70 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shaik Chic Shaik No 70 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shaik Chic Shaik No 70, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chic Shaik No 70 par Shaik. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chic Shaik No 70 par Shaik représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Mexx Mexx Pure Life Man Azzaro Onyx L`Erbolario Vetiver de la Reunion Odori Iris Hugo Boss Boss In Motion Black Pacsun Vurt Red Creed Windsor Gucci Gucci by Gucci Sport Infusion Organique Buddha’s Fig Kristel Saint Martin Parfum d'Homme LR Agent XY Huitieme Art Parfums Fareb