Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Opulent Shaik Classic No 33 Shaik pour femme

Opulent Shaik Classic No 33 Shaik pour femme

Opulent Shaik Classic No 33 Shaik pour femme Images

Opulent Shaik Classic No 33 de Shaik est un parfum Oriental Floral pour femme. Opulent Shaik Classic No 33 a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Bergamote, Angélique et Coriandre; les notes de coeur sont Pivoine, Rose, Héliotrope et Iris; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Vanille et Musc.

Bergamote Angélique Coriandre

Pivoine Rose Héliotrope Iris

Bois de santal Fève de tonka Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opulent Shaik Classic No 33 by Shaik.

Opulent Shaik Classic No 33 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shaik Opulent Shaik Classic No 33 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shaik Opulent Shaik Classic No 33, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opulent Shaik Classic No 33 par Shaik. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opulent Shaik Classic No 33 par Shaik représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Magie (La Collection Fragrances) Antonio Banderas Diavolo per Donna Iceberg The Iceberg Fragrance Tocca Cleopatra Ormonde Jayne Ta'if Arrogance Arrogance Mix Litchi, Mandorla Opus Oils Jitterbug Amouage Esprit d`Amouage Ava Luxe Rosa de la Luz Joaquin Cortes 24k Woman Red Flower Organic Perfume Ambrette Otto Kern Egoluxe Feminin