Créateurs » R S » Oriental « Familles

Opulent Shaik Classic No 77 Shaik pour homme

Opulent Shaik Classic No 77 Shaik pour homme

cannelle
Opulent Shaik Classic No 77 Shaik pour homme Images Opulent Shaik Classic No 77 Shaik pour homme Images

Opulent Shaik Classic No 77 de Shaik est un parfum Oriental pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Lavande et Basilic; les notes de coeur sont Géranium, Clou de girofle, Pomme et Cannelle; les notes de fond sont Cèdre, Patchouli, Mousse de chêne, Ciste, Vanille et Musc.

Bergamote Citron Lavande Basilic

Géranium Clou de girofle Pomme Cannelle

Cèdre Patchouli Mousse de chêne Ciste Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opulent Shaik Classic No 77 by Shaik.

Opulent Shaik Classic No 77 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shaik Opulent Shaik Classic No 77 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shaik Opulent Shaik Classic No 77, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opulent Shaik Classic No 77 par Shaik. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opulent Shaik Classic No 77 par Shaik représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Thierry Mugler Eau de Star Fendi Asja Fendi Escada Escada Collection Paloma Picasso Minotaure L`Occitane en Provence Eau de Vanilliers Kenzo Flower by Kenzo Limited Edition 2004 Escentric Molecules Molecule 02 Fragonard Cette Nuit La Confidentiel Profumum Roma Fiori d'Ambra Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Wood Coffee Guerlain Tonka Imperiale Six Scents Six Scents Series Three 4 Rad Hourani: Ascent