Créateurs » R S » Oriental « Familles

Opulent Shaik Gold Edition for Men Shaik pour homme

Opulent Shaik Gold Edition for Men Shaik pour homme

calambac
Opulent Shaik Gold Edition for Men Shaik pour homme Images

Opulent Shaik Gold Edition for Men de Shaik est un parfum Oriental pour homme. Opulent Shaik Gold Edition for Men a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Poivre rose, Poivre noir et Safran; les notes de coeur sont Rose, Lavande et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Oud et Ambre gris.

Poivre rose Poivre noir Safran

Rose Lavande Géranium

Bois de santal Fève de tonka Oud Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Opulent Shaik Gold Edition for Men by Shaik.

Opulent Shaik Gold Edition for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shaik Opulent Shaik Gold Edition for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shaik Opulent Shaik Gold Edition for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Opulent Shaik Gold Edition for Men par Shaik. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Opulent Shaik Gold Edition for Men par Shaik représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Paloma Picasso Minotaure Frederic Malle Musc Ravageur Banana Republic Malachite Caron Bellodgia Laura Mercier Ambre Passion Laura Mercier Nuits Enchantees Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Paolo Gigli Excentrique pour Femme Nez a Nez Vanithe Ulric de Varens Varens essentiel Ambre Mysterieux M. Micallef Shanaan Six Scents Six Scents Series Three 6 Ohne Titel: M