Créateurs » R S » « Familles

Amuleto Shakira pour femme

Vidéos
Amuleto Shakira pour femme Vidéos
Amuleto Shakira pour femme Images

Amuleto de Shakira est un parfum pour femme. Amuleto a été lancé en 2009.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amuleto by Shakira.

Amuleto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shakira Amuleto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shakira Amuleto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amuleto par Shakira. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amuleto par Shakira représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Yves Rocher Fraise Bond No 9 Swarovski Crystallized Amphora Harald Gloockler Pompoos With Love for Men Keiko Mecheri Crystal D`Ambre Ulric de Varens Varens Original African Queen Victoria`s Secret Vertical DSH Perfumes Eau de Fleurs d'Oranger du Roi (The Perfumed Court; Natural) Masaki Matsushima Masaki Art Esprit Imagine for Him Ted Baker Ted Baker Woman Limited Editon Escada Absolutely Me Thierry Mugler Thierry Mugler Show Collection: Alien Couture Stone