Créateurs » R S » « Familles

Amuleto Shakira pour femme

Vidéos
Amuleto Shakira pour femme Vidéos
Amuleto Shakira pour femme Images

Amuleto de Shakira est un parfum pour femme. Amuleto a été lancé en 2009.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amuleto by Shakira.

Amuleto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shakira Amuleto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shakira Amuleto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amuleto par Shakira. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amuleto par Shakira représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Femme Winter Edition Philosophy Falling in Love Frederic Malle Geranium Pour Monsieur Agustin Davila Hub Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Homme Guerlain Elixir Charnel Le Boise Torride Ulrich Lang Nightscape Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Her Sean John Unforgivable Night Demeter Fragrance Jelly Belly Wild Blackberry Peach Cobbler Mazzolari Musk Express Love Express