Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Aphrodisiac Elixir Shakira pour femme

Aphrodisiac Elixir Shakira pour femme

aigre
Aphrodisiac Elixir Shakira pour femme Images Aphrodisiac Elixir Shakira pour femme Images

Aphrodisiac Elixir de Shakira est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Aphrodisiac Elixir a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote, Rhubarbe, Framboise et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin Sambac, Rose et Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille, Praliné et Musc.

Pamplemousse Bergamote Rhubarbe Framboise Pomme rouge

Jasmin Sambac Rose Tubéreuse

Bois de santal Vanille Praliné Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aphrodisiac Elixir by Shakira.

Aphrodisiac Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shakira Aphrodisiac Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shakira Aphrodisiac Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aphrodisiac Elixir par Shakira. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aphrodisiac Elixir par Shakira représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Tutti Kiwi Nicolai Parfumeur Createur Fig Tea Comptoir Sud Pacifique Fleurs des Caraibes Morgan Love de Toi Mary Kay Velocity Miss Sixty Miss Braccialini Braccialini Women Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Edition Radiant 2008 Maitre Parfumeur et Gantier Soie Rouge Leslie Blogdett Perfume Diaries Golden Light Enrico Coveri Firenze Britney Spears Radiance