Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Elixir Shakira pour femme

Je veux: 1

Vidéos
Elixir Shakira pour femme Vidéos
Elixir Shakira pour femme Images Elixir Shakira pour femme Images Elixir Shakira pour femme Images Elixir Shakira pour femme Images Elixir Shakira pour femme Images Elixir Shakira pour femme Images Elixir Shakira pour femme Images Elixir Shakira pour femme Images

Elixir de Shakira est un parfum Oriental Floral pour femme. Elixir a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Poivre noir; les notes de coeur sont Pivoine, Freesia et Pêche; les notes de fond sont Ambre, Musc, Styrax, et Extrait de cèdre blanc.

Fleur d'oranger Poivre noir

Pivoine Freesia Pêche

Ambre Musc Styrax Extrait de cèdre blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir by Shakira.

Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shakira Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shakira Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir par Shakira. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir par Shakira représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Apres l'Ondee Cartier Panthere Ayala Moriel Ayala Lavanila Laboratories Vanilla Blossom Fred Hayman Touch Yves Saint Laurent Opium Oriental Limited Edition Art of Scent - Swiss Perfumes Bergduft Alpine Rose S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Femme Victoria`s Secret Velvet Amber Blackberry Sarantis B.U. Trendy DSH Perfumes Madonna Lily Jean Patou Chaldee