Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Paradise Elixir Shakira pour femme

tropical
Vidéos
Paradise Elixir Shakira pour femme Vidéos
Paradise Elixir Shakira pour femme Images Paradise Elixir Shakira pour femme Images Paradise Elixir Shakira pour femme Images

Paradise Elixir de Shakira est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Paradise Elixir a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Feuille de palmier, Citron vert, Mandarine et Fruits tropicaux; les notes de coeur sont Fleur de tiaré et Jasmin; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Feuille de palmier Citron vert Mandarine Fruits tropicaux

Fleur de tiaré Jasmin

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Paradise Elixir by Shakira.

Paradise Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shakira Paradise Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shakira Paradise Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Paradise Elixir par Shakira. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Paradise Elixir par Shakira représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy Love Passport Rosy Sky Moschino Cheap and Chic Hippy Fizz Pierre Balmain Eau d'Ivoire GianMarco Venturi GianMarco Venturi Women Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Opus Oils Burlesque: Siren Tocca Giulietta Franck Olivier Passion Madeleine Vionnet MV Demeter Fragrance Necco Sweethearts Love Me Next Just Pink Bloom