Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Rock! by Shakira Shakira pour femme

tropical
Vidéos
Rock! by Shakira Shakira pour femme Vidéos
Rock! by Shakira Shakira pour femme Images Rock! by Shakira Shakira pour femme Images Rock! by Shakira Shakira pour femme Images Rock! by Shakira Shakira pour femme Images Rock! by Shakira Shakira pour femme Images

Rock! by Shakira de Shakira est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Rock! by Shakira a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Mandarine verte et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Ambre et Musc.

Bergamote Citron Mandarine verte Fruit de la passion

Jasmin Fleur d'oranger Fleur de tiaré

Patchouli Cèdre Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rock! by Shakira by Shakira.

Rock! by Shakira Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shakira Rock! by Shakira parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shakira Rock! by Shakira, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rock! by Shakira par Shakira. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rock! by Shakira par Shakira représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Boss Woman Usher Usher She Naomi Campbell Eternal Beauty Mypa Madonna Nudes 1979 Pop Jean Patou Eau de Patou Lilly Pulitzer Squeeze O Boticario Floratta in Gold Melange Perfume Melange Solid Perfume Fruit Sarantis B.U. Rockmantic Thymes Naia Amway Sun Dapples Mary-Kate and Ashley Olsen South Beach Chic