Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Rock! by Shakira Shakira pour femme

tropical
Vidéos
Rock! by Shakira Shakira pour femme Vidéos
Rock! by Shakira Shakira pour femme Images Rock! by Shakira Shakira pour femme Images Rock! by Shakira Shakira pour femme Images Rock! by Shakira Shakira pour femme Images Rock! by Shakira Shakira pour femme Images

Rock! by Shakira de Shakira est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Rock! by Shakira a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Mandarine verte et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Ambre et Musc.

Bergamote Citron Mandarine verte Fruit de la passion

Jasmin Fleur d'oranger Fleur de tiaré

Patchouli Cèdre Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rock! by Shakira by Shakira.

Rock! by Shakira Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shakira Rock! by Shakira parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shakira Rock! by Shakira, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rock! by Shakira par Shakira. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rock! by Shakira par Shakira représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hilary Duff Wrapped With Love Morgan Love de Toi Masaki Matsushima Masaki/Masaki Victoria`s Secret Back to Pink Neil Morris Zephyr Paul Sebastian Funky Sexy Cool Prescriptives Calyx Sheer Exhilaration Pink Room Parfum No 1 Franck Olivier Passion Anya`s Garden River Cali, prev. Riverside S. Cute Les poupées Love Kyoto KOYUKI Carol`s Daughter Jamaican Punch