Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

S Shakira pour femme

S Shakira pour femme

Je veux: 1

S Shakira pour femme Images

S de Shakira est un parfum Oriental Floral pour femme. S a été lancé en 2010. La note de tête est Jasmin; la note de coeur est Bois de santal; les notes de fond sont Ambre, Benjoin et Vanille.

Jasmin

Bois de santal

Ambre Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S by Shakira.

S Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shakira S parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shakira S, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S par Shakira. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S par Shakira représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Miss Sixty Miss Sixty Elixir Alfred Dunhill Desire for a Woman Nautilus Donna Nautilus Marks and Spencer Truly Cherish Romea D`Ameor The Sovereigns of Egypt Bob Mackie Masquerade Floris Zinnia Mila Schön `70 DSH Perfumes The Color Orange Iceberg Universe Queen Latifah Queen of Hearts Oriflame Midnight Pearl