Créateurs » R S » Floral Aquatique « Familles

S by Shakira Aquamarine Shakira pour femme

S by Shakira Aquamarine Shakira pour femme

Je veux: 1

S by Shakira Aquamarine Shakira pour femme Images S by Shakira Aquamarine Shakira pour femme Images

S by Shakira Aquamarine de Shakira est un parfum Floral Aquatique pour femme. S by Shakira Aquamarine a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Bergamote, Fruit de la passion, Tangerine, Notes aquatiques et Notes d'ozone; les notes de coeur sont Frangipanier, Fleur de tiaré et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Notes boisées et Cèdre.

Bergamote Fruit de la passion Tangerine Notes aquatiques Notes d'ozone

Frangipanier Fleur de tiaré Jasmin

Ambre Notes boisées Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S by Shakira Aquamarine by Shakira.

S by Shakira Aquamarine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shakira S by Shakira Aquamarine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shakira S by Shakira Aquamarine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S by Shakira Aquamarine par Shakira. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S by Shakira Aquamarine par Shakira représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Bvlgari Omnia Crystalline Cindy Crawford Waterfalls Davidoff Cool Water Salvador Dali Sea & Sun in Cadaques Michael Kors Island Lumene Kuulas Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Imperatrice 3 Sarantis B.U. Icy Mazzolari Marina Bjorn Borg Love All Foxy Red Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk Royal Apothic City Of Angels