Créateurs » R S » Floral fruité « Familles

Je veux: 1

aigre
Vidéos
S by Shakira Eau Florale Shakira pour femme Vidéos
S by Shakira Eau Florale Shakira pour femme Images S by Shakira Eau Florale Shakira pour femme Images S by Shakira Eau Florale Shakira pour femme Images

S by Shakira Eau Florale de Shakira est un parfum Floral fruité pour femme. S by Shakira Eau Florale a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Elisabeth Vidal. Les notes de tête sont Bergamote et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Héliotrope, Mûre, Framboise et Fruits rouges; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Bergamote Cassis

Jasmin Héliotrope Mûre Framboise Fruits rouges

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about S by Shakira Eau Florale by Shakira.

S by Shakira Eau Florale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shakira S by Shakira Eau Florale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shakira S by Shakira Eau Florale, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier S by Shakira Eau Florale par Shakira. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur S by Shakira Eau Florale par Shakira représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Wish Pink Diamond Anna Sui Secret Wish Magic Romance Britney Spears Believe Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal Luciano Soprani D Luciano Soprani Victoria`s Secret Basic Instinct Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete S.T. Dupont S.T. Dupont Rose Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Rose A Saigon Sage Machado Jade & Topaz Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G Paris Hilton Passport Paris