Créateurs » R S » Floral « Familles

Shalini Shalini pour femme

Shalini Shalini pour femme

tubéreuse

Shalini de Shalini est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. La note de tête est Néroli; les notes de coeur sont Tubéreuse et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Néroli

Tubéreuse Fleur de tiaré

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shalini by Shalini.

Shalini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shalini Shalini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shalini Shalini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shalini par Shalini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shalini par Shalini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Adidas Adidas 3 Women Giorgio Beverly Hills Ocean Dream Yves Saint Laurent Paris Roses des Vergers Oriflame Freya Guerlain Lights Of Champs-Elysees Pupa Very Flower Rosa L`Artisan Parfumeur Tubereuse Jardin de France Jasmine biehl parfumkunstwerke mb01 DSH Perfumes Eau de Vie (Lavender 1; Natural) Melange Perfume Roll-On Perfume No. 12 Florascent Aqua Floralis Rose