Créateurs » R S » Floral Boisé Musqué « Familles

Shania Starlight Shania Twain pour femme

Shania Starlight Shania Twain pour femme

Shania Starlight de Shania Twain est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Shania Starlight a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Caroline Sabas. Les notes de tête sont Freesia, Mandarine, Fleur de pommier et Citron; les notes de coeur sont Magnolia, Gardénia, Jasmin et Musc; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre et Bois de cachemire.

Freesia Mandarine Fleur de pommier Citron

Magnolia Gardénia Jasmin Musc

Bois de santal Fève de tonka Ambre Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shania Starlight by Shania Twain.

Shania Starlight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shania Twain Shania Starlight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shania Twain Shania Starlight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shania Starlight par Shania Twain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shania Starlight par Shania Twain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana By Gabriela Sabatini Gabriela Sabatini Versace Versace Woman Montale Aoud Rose Petals Al-Rehab Maysoon Christian Dior Dior Homme Intense Michael Kors Michael Kors Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Trish McEvoy Trish Agent Provocateur Diamond Dust Edition Lacoste Femme de Lacoste Nutrimetics Khantor