Créateurs » R S » Floral « Familles

Shania by Stetson Shania Twain pour femme

Shania by Stetson Shania Twain pour femme

Shania by Stetson Shania Twain pour femme Images Shania by Stetson Shania Twain pour femme Images

Shania by Stetson de Shania Twain est un parfum Floral pour femme. Shania by Stetson a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Carlos Vinals. Le parfum comprend des notes de Chèvrefeuille, Grenade, Freesia, Framboise et Rose.

Chèvrefeuille Grenade Freesia Framboise Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shania by Stetson by Shania Twain.

Shania by Stetson Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shania Twain Shania by Stetson parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shania Twain Shania by Stetson, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shania by Stetson par Shania Twain. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shania by Stetson par Shania Twain représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Fragile Eau de Toilette Blumarine Blu Ellen Tracy Inspire Britney Spears Curious Heart Balenciaga Talisman eau Transparente Azzaro Twin for Women Bvlgari Jasmin Noir Eau de Toilette Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Halle Berry Halle Pure Orchid Prada Infusion de Tubereuse Faith Hill True