Créateurs » R S » Floral « Familles

Reve Etoile Shantara pour femme

Reve Etoile Shantara pour femme

fleurs jaunes
Reve Etoile Shantara pour femme Images

Reve Etoile de Shantara est un parfum Floral pour femme. Reve Etoile a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Mandarine, Ananas et Notes boisées; les notes de coeur sont Rose, Fleurs blanches et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Mandarine Ananas Notes boisées

Rose Fleurs blanches Ylang-ylang

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Reve Etoile by Shantara.

Reve Etoile Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shantara Reve Etoile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shantara Reve Etoile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Reve Etoile par Shantara. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Reve Etoile par Shantara représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Pure Poison Perry Ellis 360° Red Accord Parfait Rose & Neroli L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Opus Oils Burlesque: Starlet Loewe Gala de Dia Egofacto Poopoo Pidoo Neotantric (I am) a Sex Goddess Ayala Moriel White Potion JoAnne Bassett Le Voyage Kenzo Eau de Fleur de Yuzu Yves Rocher Pivoine