Créateurs » R S » Chypré Floral « Familles

Pure Feelings Shirley May pour femme

Pure Feelings Shirley May pour femme

Pure Feelings de Shirley May est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Fleur d'oranger et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Rose de Turquie et Ylang-ylang; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Vanille, Vétiver et Musc blanc.

Orange Mandarine Fleur d'oranger Bergamote

Jasmin Rose de Turquie Ylang-ylang

Fève de tonka Patchouli Vanille Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Feelings by Shirley May.

Pure Feelings Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shirley May Pure Feelings parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shirley May Pure Feelings, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Feelings par Shirley May. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Feelings par Shirley May représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Hermes Rouge Hermes Emanuel Ungaro Diva Vivienne Westwood Boudoir Krizia Krizia Donna Istinto David Yurman David Yurman Fragrance Ineke Balmy Days & Sundays Cacharel Noa Dream MAC Dejarose Paco Rabanne La Nuit David & Victoria Beckham Signature Story for Her Police Pure Police Pure DNA Femme Renato Balestra Oro