Créateurs » R S » Hespéridé « Familles

Style Sport Shirley May pour homme

Style Sport Shirley May pour homme

Style Sport de Shirley May est un parfum Hespéridé pour homme. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Cèdre, Patchouli et Musc.

Agrumes Cèdre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Style Sport by Shirley May.

Style Sport Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shirley May Style Sport parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shirley May Style Sport, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Style Sport par Shirley May. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Style Sport par Shirley May représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse Benetton Funtastic Wild Citrus for Boys Creed Orange Spice Lush Olive Branch JoAnne Bassett Sparkling Citrus D.S. & Durga Grapefruit Love & Toast Mandarin Tea Anthousa Citrus Sorbet Sprezzatura 768 Аrs Amandi Detaille Cherubin Melvita Orange Zest Susanne Lang Sula Lovebirds Fresh