Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Chant Du Coeur Shiseido pour femme

Chant Du Coeur Shiseido pour femme

Chant Du Coeur de Shiseido est un parfum Floral Vert pour femme. Chant Du Coeur a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Notes vertes, Bergamote, Citron, Pêche et Jacinthe; les notes de coeur sont Jasmin, Lys, Narcissus, Iris et Rose; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Notes vertes Bergamote Citron Pêche Jacinthe

Jasmin Lys Narcissus Iris Rose

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chant Du Coeur by Shiseido.

Chant Du Coeur Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Chant Du Coeur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Chant Du Coeur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chant Du Coeur par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chant Du Coeur par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Alfred Sung Paradise Givenchy Les Parfums Mythiques - Extravagance d'Amarige Jo Malone White Jasmine & Mint Calvin Klein Eternity Summer 2008 Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Woman Yves Rocher Desir de Nature Roger & Gallet Eau de The Vert Chanel Cristalle Eau Verte Il Profvmo Osmo Scents Palmerose Bath House Serenite Strange Invisible Perfumes Essence of IX