Créateurs » R S » Floral « Familles

Energizing Fragrance Shiseido pour femme

Energizing Fragrance Shiseido pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

épicé doux
Energizing Fragrance Shiseido pour femme Images Energizing Fragrance Shiseido pour femme Images

Energizing Fragrance de Shiseido est un parfum Floral pour femme. Energizing Fragrance a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Claudette Belnavis. Les notes de tête sont Œillet et Poivre; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Héliotrope, Muguet, Anis et Rose; les notes de fond sont Notes boisées et Musc blanc.

Œillet Poivre

Iris Jasmin Héliotrope Muguet Anis Rose

Notes boisées Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Energizing Fragrance by Shiseido.

Energizing Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Energizing Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Energizing Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Energizing Fragrance par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Energizing Fragrance par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Pleasures Giorgio Armani Armani Code Elixir David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night Parfums DelRae Amoureuse Yves Rocher Pur Desir de Lilas Korloff Paris Kn°I Parfumerie Generale PG15 Ilang Ivohibe Gale Hayman Style Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Baby Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition Revlon Fleurs de Jontue Rose De Mai Jill Stuart Jasmin Fleur