Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Feminite du Bois Shiseido pour femme

Feminite du Bois Shiseido pour femme

J'ai eu: 2

cannelle
Feminite du Bois Shiseido pour femme Images Feminite du Bois Shiseido pour femme Images Feminite du Bois Shiseido pour femme Images

Feminite du Bois de Shiseido est un parfum Oriental boisé pour femme. Feminite du Bois a été lancé en 1992. Feminite du Bois a été créé par Pierre Bourdon et Christopher Sheldrake. Les notes de tête sont Miel, Œillet , Gingembre, Cannelle, Cèdre et Rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Prune, Violette, Pêche , Cire d'abeille, Clou de girofle et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Cannelle, Musc, Benjoin, Vanille et Cèdre.

Miel Œillet Gingembre Cannelle Cèdre Rose

Fleur d'oranger Prune Violette Pêche Cire d'abeille Clou de girofle Cardamome

Bois de santal Cannelle Musc Benjoin Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Feminite du Bois by Shiseido.

Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum
1 non oui

Feminite du Bois Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Feminite du Bois parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Feminite du Bois, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Feminite du Bois par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Feminite du Bois par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Calvin Klein Truth Paco Rabanne Black XS Chanel Coco Mademoiselle Nikos Nikos Yves Rocher Hoggar Dana Ambush Lorenzo Villoresi Patchouli Lili Bermuda Cedar Soivohle Oudh Lacquer Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera SoOud Burqua