Créateurs » R S » Chypré « Familles

Inoui Shiseido pour femme

Inoui Shiseido pour femme

Inoui de Shiseido est un parfum Chypré pour femme. Inoui a été lancé en 1976. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Notes vertes, Genévrier, Limone Costa d'Amalfi et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Thym et Pin; les notes de fond sont Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Myrrhe et Civette.

Férule gommeuse Notes vertes Genévrier Limone Costa d'Amalfi Pêche

Jasmin Freesia Thym Pin

Mousse de chêne Cèdre de Virginie Myrrhe Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Inoui by Shiseido.

Inoui Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Inoui parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Inoui, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Inoui par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Inoui par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Courreges Eau de Courreges Oriflame Amethyst Fatale Jean Couturier Coriandre Scents of Time Pyxis Creed Erolfa Frank Los Angeles Frank No.3 Amway Quixotic Auguste Esprit de Chypre Black Phoenix Alchemy Lab Banded Sea Snake Escentric Molecules Escentric 03 Six Scents Six Scents Series Three 1 Alex Mabille: Beau Bow Galimard Aigues Vives