Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Maquillage Dramatic Mood Potion Shiseido pour femme

Maquillage Dramatic Mood Potion Shiseido pour femme

Maquillage Dramatic Mood Potion Shiseido pour femme Images Maquillage Dramatic Mood Potion Shiseido pour femme Images

Maquillage Dramatic Mood Potion de Shiseido est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Maquillage Dramatic Mood Potion a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Pomme, Framboise, Abricot, Pêche , Poire, Cardamome, Jasmin et Patchouli; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Jasmin, Osmanthus, Violette, Fleur d'olivier et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Iris, Ambre, Vanille, Musc et Safran.

Bergamote Pamplemousse Pomme Framboise Abricot Pêche Poire Cardamome Jasmin Patchouli

Rose de Bulgarie Jasmin Osmanthus Violette Fleur d'olivier Muguet

Bois de santal Cèdre Iris Ambre Vanille Musc Safran

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Maquillage Dramatic Mood Potion by Shiseido.

Maquillage Dramatic Mood Potion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Maquillage Dramatic Mood Potion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Maquillage Dramatic Mood Potion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Maquillage Dramatic Mood Potion par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Maquillage Dramatic Mood Potion par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY Delicious Night Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Guy Laroche J'ai Osé Guerlain Terracotta Voile d'Ete Bijan Bijan Black Women Guerlain Eau de Shalimar 2009 Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Ayala Moriel Tamya Morris Gocce di Napoleon Xerjoff Oesel DECO Legends & Love Six Scents Six Scents Series Three 2 Mary Katrantzou: Trompe L'Oleil