Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Murasaki Shiseido pour femme

Murasaki Shiseido pour femme

Murasaki Shiseido pour femme Images

Murasaki de Shiseido est un parfum Floral Vert pour femme. Murasaki a été lancé en 1980. Les notes de tête sont Gardénia, Férule gommeuse, Pêche , Jacinthe et Bergamote; les notes de coeur sont Lys, Racine d'iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Vétiver.

Gardénia Férule gommeuse Pêche Jacinthe Bergamote

Lys Racine d'iris Jasmin Muguet Rose

Cuir Bois de santal Ambre Musc Mousse de chêne Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Murasaki by Shiseido.

Murasaki Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Murasaki parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Murasaki, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Murasaki par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Murasaki par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Avon Haiku Bond No 9 Central Park Orlane Fleurs d`Orlane Victorio & Lucchino Agua de Rocio Perfumer`s Workshop Samba True Blue Woman Avon Simple Elements Meadow Dew Max Azria BCBGirls Nature O Boticario Floratta Emerald Yves Rocher Fraicheur Vegetale de Chevrefeuille Lucien Lelong Tailspin Intelligent Nutrients Focus Galimard Ma Faute