Créateurs » R S » Oriental Floral « Familles

Myth of Saso Shiseido pour femme

Myth of Saso Shiseido pour femme

fleurs jaunes
aigre

Myth of Saso de Shiseido est un parfum Oriental Floral pour femme. Myth of Saso a été lancé pendant 1980's. Les notes de tête sont Notes fruitées, Aldéhydes et Agrumes; les notes de coeur sont Osmanthus, Ylang-ylang, Rose, Jasmin et Notes fleuries; les notes de fond sont Castoréum, Bois de santal et Benjoin.

Notes fruitées Aldéhydes Agrumes

Osmanthus Ylang-ylang Rose Jasmin Notes fleuries

Castoréum Bois de santal Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Myth of Saso by Shiseido.

Myth of Saso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Myth of Saso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Myth of Saso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Myth of Saso par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Myth of Saso par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche Lancome Tresor Elixir Amouage Jubilation for Women Guerlain Mahora Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud Liz Claiborne Liz Essentially Me Fauve Yves Rocher 8e Jour Atkinsons Jais Fragonard Murmure Lulu Beauty Marlena Poiray Sceau de Coeur