Créateurs » R S » Oriental boisé « Familles

Nombre Noir Shiseido pour femme

Nombre Noir Shiseido pour femme

aldéhydé
Nombre Noir Shiseido pour femme Images Nombre Noir Shiseido pour femme Images Nombre Noir Shiseido pour femme Images

Nombre Noir de Shiseido est un parfum Oriental boisé pour femme. Nombre Noir a été lancé en 1982. Nombre Noir a été créé par Serge Lutens et Jean-Yves Leroy. Les notes de tête sont Aldéhydes, Bergamote, Marjolaine, Palissandre et Coriandre; les notes de coeur sont Rose de Damas, Osmanthus, Jasmin, Racine d'iris, Ylang-ylang, Muguet, Géranium et Œillet; les notes de fond sont Benjoin, Fève de tonka, Ambre, Musc, Miel, Bois de santal et Vétiver.

Aldéhydes Bergamote Marjolaine Palissandre Coriandre

Rose de Damas Osmanthus Jasmin Racine d'iris Ylang-ylang Muguet Géranium Œillet

Benjoin Fève de tonka Ambre Musc Miel Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nombre Noir by Shiseido.

Nombre Noir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Nombre Noir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Nombre Noir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nombre Noir par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nombre Noir par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Lanvin Arpege Pour Homme Calvin Klein Contradiction Davidoff Zino Davidoff Tann Rokka Kisu Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient Givenchy Pi Leather Jacket Montale Steam Aoud (Aoud Hoggar Mota) Jacomo Jacomo de Jacomo Miller Harris L`Air de Rien Burberry Burberrys Farmacia SS. Annunziata Ambra Nera Parah Noir