Créateurs » R S » Floral Vert « Familles

Relaxing Fragrance Shiseido pour femme

Relaxing Fragrance Shiseido pour femme

herbal
ozonique
Relaxing Fragrance Shiseido pour femme Images Relaxing Fragrance Shiseido pour femme Images Relaxing Fragrance Shiseido pour femme Images Relaxing Fragrance Shiseido pour femme Images

Relaxing Fragrance de Shiseido est un parfum Floral Vert pour femme. Relaxing Fragrance a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Armoise, Rose hybride de thé, Bourgeon de cassis, Framboise, Concombre et Bambou; les notes de coeur sont Pivoine, Gardénia et Cardamome;

Armoise Rose hybride de thé Bourgeon de cassis Framboise Concombre Bambou

Pivoine Gardénia Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Relaxing Fragrance by Shiseido.

Relaxing Fragrance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Shiseido Relaxing Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Shiseido Relaxing Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Relaxing Fragrance par Shiseido. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Relaxing Fragrance par Shiseido représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Escada Escada Sport  Feeling Free Versace Versace Essence Emotional Tous Violet Aramis New West for Her Boadicea the Victorious Delicate Boadicea the Victorious The Exclusives Enduring Smell Bent Little Miss Panda Parfums 06130 Lentisque Parfums 06130 Lierre Rose Demeter Fragrance Dandelion Skeem Lilac Dandelion Mary-Kate and Ashley Olsen Hamptons Style